Ugo Pascaud

Ostéopathe diplômé du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie Paris, école agréée par le Ministère de la Santé, formé en cinq ans aux techniques tissulaires, crâniennes, fonctionnelles, viscérales et musculo-squelettiques, ainsi qu’à l’ostéopathie pédiatrique et obstétricale. L’ensemble de ces techniques me donne un large champ de compétences et permet de m’adapter à chaque traitement en fonction de votre âge, de votre motif de consultation ou de vos attentes.

J’ai réalisé un mémoire réflexif de fin d’étude portant sur les malocclusions et les dysfonctions de l’appareil manducateur chez l’enfant. J’ai également effectué des interventions ostéopathiques sur le Marathon de Paris et le Semi-Marathon, au sein du staff de Rolland Garros ainsi que différentes courses sportives telles que le MUD Day et la course So Mad.

En parallèle du cabinet, j’ai intégré le corps enseignant du Conservatoire Supérieur d’Ostéopathie et supervise l’accompagnement et l’encadrement des étudiants dans leurs démarches cliniques.